Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 09h26
Amazone Amazone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Si on remet les choses dans leur contexte, je dirais que tu te (re)découvres en tant qu'adulte et en tant que femme. Tu es en train de prendre tes repères, tu as des expériences à faire, pour faire avancer ta réflexion.

Donc pour en revenir à la question initiale, je pense que ça se joue dans le fait d'apprendre à séduire les hommes que tu désires, en commençant par les trouver et les fréquenter.
Penser à chaque fois à cette unique expérience de ton désir n'est que la traduction de ce manque là. Dont acte!

Et oui, c'est le moment d'ouvrir un journal pour décrire cette quête qui t'attend
Oncle Barney, je crois que tu as tout dit, merci!
Je dois être en train de trouver mes propres préférences. Je m’autorise à choisir les hommes d’après des critères qui me sont propres et même un mannequin me laisserait de marbre si je ne lui trouvait pas cette force mentale, cette résilience.

Reste à savoir comment trouver et séduire ces hommes en particulier en faisant un peu plus qu’être juste moi-même et juste attendre que ça me tombe tout cuit dans le bec.

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
Moi je trouve que tu n'es pas honnête avec toi même, car si je reprend ton 1er post, tu te plains que le mec a "dû oublier jusqu'à ton existence et tu ne comprend pas pourquoi" pour après nous dire que non le fait qu'il te fuie ne te dérange pas.
Ah mais non Shadiboo, je disais que j’aimerais comprendre pourquoi tout me ramène à lui. S’il n’a pas fait la démarche de me revoir par la suite c’est sûrement parce que je lui plaisais pas assez. Faut pas chercher plus loin. Personne n’est dans sa tête. C’était pas ma question, j’ai du mal m’exprimer
Réponse avec citation