Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 09h18
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
je ne m'attendais pas à revivre une édile
Vu que tu as fais l'erreur deux fois :
Edile c'est un élu
idylle c'est une relation romantique


Citation:
Envoyé par shadow13160 Voir le message
La semaine dernière, je suis parti au restaurant avec 2 amis à moi, je lui ai envoyé un snap, c'était le restaurant où nous avions eu notre premier rdv, et elle m'a répondu qu'elle y allait ce soir avec un "rencard"...
As-tu senti comment elle avait considéré ta remarque romantique, pour ensuite chier dessus et t'arracher le cœur par la même occasion ?


Citation:
On est parti du restaurant quasiment en même temps, elle a fait la bise à son rencard et à fait genre d'aller à sa bagnole le temps qu'il prenne la sienne et partir pour venir me rejoindre avec mes potes et me parler à part pour me dire qu'elle se languissait que ça se finisse.
Sur le moment je lui ai proposé sans être vraiment sérieux que l'on se refasse le restaurant tout les 2 comme au premier rdv... Elle m'a dit oui en me fixant avec un grand sourire...
C'est assez perturbant la différence entre ses actes et ses paroles...
Oui clairement perturbant, surtout si ensuite elle est partie le rejoindre chez lui.
Impossible ?



-------------


Pour une analyse globale, faut que tu mettes en place l'abondance.
Là tu t'accroches un peu trop, on sent que cette fille t'a marqué.
Sauf que la disproportion entre vous deux est trop forte : elle te parle de ses rencards pendant que tu lui coures après.

Mec, t'es en train de te tirer des rafales dans les jambes et sacrifiant toute valeur auprès d'elle.
Prends-en conscience.


Efforce toi de rétablir l'équilibre en voyant d'autres femmes.
Tu peux rester en contact avec celle-là, mais seulement en mode sexfriend. Si ça doit évoluer ça évoluera.

Courage
Réponse avec citation