Afficher un message
 
Vieux 11/10/2018, 09h30
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut

Je pense que le concept d'hypergamie n'est pas du tout réciproque, et qu'une femme dominante (physiquement économiquement, socialement) pourra faire peur à beaucoup d'hommes.

Pour wonder woman, il se trouve qu'elle est ultra bonne donc ca pourrait compenser ce léger "problème".

Perso, ca me ferait pas bander de savoir que ma femme peut me mettre une branlée, et je pense que je suis loin d'être le seul.
Donc je rejoins ton constat sur le fait que ca éliminerait pas mal de prétendants.

Fais quand même gaffe à pas te prendre une clé de bras à chaque fois que tu laisses traîner tes chaussettes.


Pour ce qui est du désir féminin, je pense que l'attitude hypergame globale n'est plus à prouver. Donc elle aura toujours tendance à être attirée par, plus fort, plus grand, plus riche, plus intelligent etc... Peu importe son niveau à elle.

Mais mais mais, il s'agit bien d'une tendance pas d'une règle immuable. Une amie de ma femme s'est marié avec un homme de 10cm de moins la semaine dernière et chômeur.
Et des contre exemples comme ca y'en a à foison.

Donc te bloque pas sur le fait qu'elle te mettrait la misère sur un ring et fonce!
Réponse avec citation