Afficher un message
 
Vieux 10/10/2018, 21h09
Innerman7 Innerman7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 643
Par défaut

Salut à tous,

Je reviens aux nouvelles pour l'histoire. Il s'est passé quelques petits trucs, et pas des moindres, puisqu'en gros c'est un peu mort quoi lol

Pour faire pas trop long. On a continué de discuter les jours qui ont suivi et je martelais l'idée de se revoir. Elle semblait partante.
Le week-end précédent, pendant qu'elle était en soirée, on a énormément échangé et notamment sur ce qu'on éprouvait, ressentait un peu l'un pour l'autre. Et en gros, il y a une réciprocité, mais elle se fixait des barrières, notamment sur la distance.

Les jours suivent, et on continue de parler. Grosse sexualisation dans les conversations, franchement ça passe bien. Jusqu'à ce soir, où elle a réfléchis. Et pour la distance qui est un énorme désavantage, elle veut pas qu'on se lance dans un truc. Mais en même temps elle dit "advienne que pourra". Forcément j'explique mon ressenti et ce que je pense en étant cool et pas needy.
Et elle veut qu'on continue de se parler malgré tout. Je lui dis que ce sera pas comme avant, car "quand je m'investis plus avec une personne c'est pas anodin et pas pour rien". Et ça a terminé sur "..." de sa part et qu'elle va se coucher. Comme si elle faisait la gueule.

Alors que dans les faits, c'est moi qui me suis tapé encore un rateau lol moi je lui ai dis que les barrières je m'en fixais pas et que la balle était dans son camp. Elle fait son choix, forcément je vais moins lui parler. Vous êtes d'accord ? Je comprends rien moi mdr
Réponse avec citation