Afficher un message
 
Vieux 10/10/2018, 19h33
Amazone Amazone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
J’y ai pensé mais non. Mon attirance n’était pas du tout amplifiée par le fait qu’il m’ignorait. Je ne fonctionne pas sur le mode challenge et habituellement je me désintéresse en quelques jours d’un mec quand j’ai compris ça ne marchera pas. Le fait qu’un mec m’échappe me lasse très vite, je n’aime pas perdre mon temps. Si ce même mec avait été acquis, physiquement différent, martien ou autre, mon attrait pour lui aurait été le même. C’est vraiment la personne qu’il est qui m’a plu, la dimension égotiste n’y est pour rien. Mais ça aurait pu être ça

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
T'as déjà été avec un mec comme ça? Ou pour le moment, c'est plus de l'ordre du fantasme?
Non j’ai été en relation sérieuse avec un seul mec, plus âgé que moi et qui a eu un parcours de vie plutôt normal. Par contre il était égoïste, capricieux, rabaissant. J’étais jamais assez bien. J’étais consciente du hic mais je me laissais faire parce que je me sentais comme une merde et on peut dire que j’approuvais ce qu’il disait. Je manquais de repères solides (environnement malsain, abus et suicide de mon grand frère), j’acceptais tout. J’ai arrêté après deux ans quand j’ai appris que j’étais pas la seule et que je finirais en morceaux. Unique experience, pas terrible.

Sinon j’ai eu que des relations pas sérieuses parce qu’aucun des hommes qui me plaisait ne voulait plus que du sexe avec moi. Après quoi j’ai rencontré le fameux mec. J’ai eu mon diplôme et tout remis en question. J’ai trouvé le courage de couper les ponts avec ma famille et de tout plaquer pour faire ce que j’ai toujours voulu faire, partir à l’aventure. J’ai plus appris en 3 mois de voyages qu’en toute une vie. Jai repris confiance en moi, en mon potentiel et en mes idées. Tout est allé très vite, j’ai compris que le monde était beau et qu’il existait de bonnes personnes. La donne s’est inversé, j’ai commencé à attirer les mecs serieux sans effort, juste en étant moi-même alors que je pensais ne rien valoir il y a encore 4-6 mois. Mais je bloque sur ce mec qui n’est finalement qu’un inconnu alors que j’aimerais avancer.

Je m’étale je devrais écrire un journal

Dernière modification par Amazone ; 10/10/2018 à 19h56
Réponse avec citation