Afficher un message
 
Vieux 10/10/2018, 12h59
Amazone Amazone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drem528491 Voir le message
Bon,

J'ai fait ma première fois le mois dernier avec une fille rencontré en boite. On etait un peu bourré, je n'ai pas su être en érection. J'ai maintenant une grosse peur de ne plus l'etre.

Etant un gars assez seducteur (depuis peu, mais j'ai reussi à faire un trait sur ma timidité), j'attire de plus en plus de filles, et là depuis deux semaines je suis en couple (avec une fille qui dit etre vraiment amoureuse d'apres ce que j'entends de ses amies). Le problème est que j'ai assez peur de passer à l'acte déjà parce que j'ai pas bandé la premiere fois, puis parce que bcp de filles me tournent autour ces temps-ci, et du coup ma "copine" croit que j'ai une grande vie sexuelle passée (je vais essayer de lui avouer mais ce n'est pas chose facile.)

Cependant, ce n'est pas mon plus gros probleme. Le pire est à venir. Elle a eu un ex, avec un sexe d'après ses dires qui etait enorme et tapé dans le fond (et c'etait peu agreable). Elle dit meme qu'il faisait 30 cm (meme si j'y crois pas). Le mec c'est un blanc super sec et fin. Et moi... je suis grand métis musclé... mais avec 14-15cm dans le caleçon pour un circonference de 13cm (4,5 de diametre). C'est petit 14-15 cm !!! Du coup je stresse un peu, je voulais savoir en toute honneteté si certains arrivent tant bien que mal à satisfaire leur compagne avec une taille assez petite, enfin bref j'ai besoin d'un meu de conseil !

Biensur, lors de l'acte je vais y aller fier comme un soldat, me montrer confiant (mais bon, j'ai tjrs le probleme en tete)
Bon alors en tant que femme un minimum expérimentée je vais un peu casser le mythe. Sache qu’un sexe long, ça fait maaaal! Ça tape dans le col de l’utérus et t’as l’impression d’avoir un hématome dans le bas ventre pendant tout le rapport. Cette sensation endolorie dure au moins jusqu’au lendemain et peut même provoquer des saignements. Un sexe trop large, c’est compliqué à faire rentrer en début du rapport, ça devient désagréable si le rapport dure et les érections sont rarement top top.

Ensuite parlons du fait que tu sois puceau. J’ai récemment couché avec un puceau, première fois que ça m’arrivais. Il m’avait rien dit. Au début, pareil il arrivait pas à bander. J’ai mis ça sur le compte de l’alcool, on sortait de soirée. On s’est endormi. On a essayé de profiter de son érection matinale mais ça tenait pas. Il était paniqué alors je l’ai bien sûr rassuré, j’ai fait en sorte d’eviter la penetration dans un premier temps pour le mettre en confiance. Je t’avoue que j’ai cru à de l’impuissance vu son âge donc je voulais pas trop le mettre mal à l’aise. On a tenté une troisième fois, encore infructueuse alors je lui ai proposé d’aller manger un morceau et j’ai profité du cadre non sexuel pour lui demander ce qui le bloquait, s’il en connaissait la cause. Et il m’a avoué sa virginité. Je l’ai pas jugé, j’aurais juste préféré qu’il m’en parle avant ça aurait été plus simple pour moi, j’aurais anticipé. Quatrième fois, il a réussi comme par magie mais on voyait bien à sa façon de bouger qu’il s’y connaissait pas trop. J’aurais fini par me douter. Perso je voulais rien de sérieux donc j’ai pas donné suite mais c’est sûrement pas à cause de ça.

Morale de l’histoire : la taille c’est bidon, avoue lui que t’es novice avant, tu seras moins stressé, elle saura te guider et ça se passera mieux pour elle et pour toi. Tu en fais une montagne mais tu verras c’est rien
Réponse avec citation