Afficher un message
 
Vieux 10/10/2018, 11h00
Avatar de shadow13160
shadow13160 shadow13160 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Avignon
Messages: 19
Par défaut

D@rwin

Oui c'est un peu comme ça que je fonctionne, d'où la raison de mon silence radio quand elle m'a quitté par message. Après je l'avoue, je parle avec d'autres filles sur les réseaux (badoo, tinder...) j'ai déjà eu 3 dates où nous n'avons pas donné suite. Je ne sais pas pourquoi, si ce n'est que je n'accroche pas comme j'ai accroché envers elle.
il faut dire aussi que notre passé sentimental est loin d'être joyeux pour nous 2: je sors depuis mi-juin d'une relation longue et chaotique où j'y ai laissé pas mal de plumes (financièrement et moralement), et elle vit seule avec ses 2 filles, séparé du père depuis 4 ans (d'où la raison d'avoir du mal à se réinvestir dans une relation).

Après s'il faut que je me fasse violence et coupe tout contact avec elle, jusqu'à ce qu'elle me pose la question, encore faudrait-il que j'arrive à lui expliquer les raisons sans pour autant qu'elle ne le prenne comme un ultimatum...

Honnêtement, je ne m'attendais pas à revivre une édile aussi rapidement après ma rupture, ce n'était vraiment pas mon objectif.
Réponse avec citation