Afficher un message
 
Vieux 10/10/2018, 10h51
Amazone Amazone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
N'intellectualise pas cette histoire, revis la pour comprendre ce qu'essaie de te dire ton inconscient.

Qu'est ce qui t'a marqué pendant que vous vous êtes vus? Qu'as tu ressenti?
Et ensuite, quand tu n'as pas pu le revoir, comment tu t'es sentie?
Ce qui m’a frappé, c’est une impression d’évoluer en terrain connu. Étant une personne très intuitive, j’ai senti qu’il devait y avoir une grande similarité dans nos histoires de vie. Que nous nous étions forgés selon un schéma similaire et que nous détenions le même type de force acquise pour nous armer contre le même type de blessures. Il m’a émue puis j’ai découvert par la suite que j’avais vu juste. J‘ai eu la forte intuition, dès le départ que rien ne serait possible.

Quand j’ai compris que je ne pourrais pas le revoir, je n’ai pas ressenti grand chose parce que je m’y attendais, j’avais anticipé. Peut-être un peu de colère envers moi même pour l’avoir laissé m'atteindre par le biais d’une blessure ancienne et envers lui pour s’être montré ambivalent.

Les autres hommes que j’ai rencontré sont bien trop lisses, trop prévisibles, trop bon enfant. Comme s’ils n’avaient pas assez de vécu, qu’ils n’étaient pas assez cassés. Leur manque d’expérience vis-à-vis de la vie et de sa rudesse les fait paraître faibles à mes yeux. Je sais qu’ils sont plus à même de me rendre heureuse mais je suis incapable de ressentir quelque chose pour eux.
Réponse avec citation