Afficher un message
 
Vieux 10/10/2018, 01h43
Avatar de shadow13160
shadow13160 shadow13160 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Avignon
Messages: 19
Par défaut Une situation particulière...

Bonjour, voilà je me pose énormément de questions en ce moment...
Je vous explique, j'ai rencontré une fille (une amie à la copine à mon meilleur ami) lors de la soirée de la finale de la coupe du monde. On avait bien sympathisé, pleins de points communs... Je n'ai plus eu de nouvelles de cette fille jusqu'à ce que je la croise par hasard à la fête foraine du village, à ce moment là nous avons échangé nos snaps et continué à parlé sur l'application, avant qu'elle ne finisse par me donner son numéro.
Je lui ai proposé un rdv en l'invitant au restaurant. La soirée s'est super bien passé, et s'est terminé au lit ^^
Notre relation a durée environ 3 semaines, jusqu'à ce qu'elle m'envoie un texto me disant "tu es un homme doux, intéressant attentionné... mais je pense qu'on devrait en rester là. je n'arriverai pas à m'attacher à toi comme toi tu risque de t'attacher à moi".
Je n'ai pas donné suite au message, un peu trop déçu sur le moment certainement.
Environ une semaine après elle m'a demandé de mes nouvelles, savoir si j'allais bien.
Depuis ce moment, on discute régulièrement par message, un appel de temps en temps. On discute tout ce qu'il y a de plus normalement, mais au fond de moi, elle me plait énormément...
La semaine dernière, je suis parti au restaurant avec 2 amis à moi, je lui ai envoyé un snap, c'était le restaurant où nous avions eu notre premier rdv, et elle m'a répondu qu'elle y allait ce soir avec un "rencard"...
Je lui ai simplement répondu "Ah ok", et derrière elle m'a répondu avec un screenshot de sa conversation avec le mec lui disant qu'ils mangeraient ensemble mais qu'après chacun chez sois, mais aussi qu'elle s'était habillé avec un jean et baskets, bref "à l'arrache". Elle s'est en quelque sorte justifié comme si elle cherchait à me rassurer (enfin je pense...)
La semaine dernière elle m'a proposé de manger chez elle des sushis qu'elle à préparé, et durant la soirée elle me parlait d'une certaine manière, comme si elle se projetait avec moi. Elle me parlait d'un sujet et derrière elle ajoutais "tu verras plus tard par toi même".

Dois-je comprendre qu'il y ait possibilité qu'une édile puisse renaître? Ou suis tout simplement en train de me faire des films?
Je suis un peu trop dans le flou, je n'ose pas lui poser la question, et quand je demande l'avis de mon entourage, personne n'est vraiment capable de me répondre.

En espérant que vous puissiez apporter un peu de lumière à mon histoire, je vous remercie d'avance =)
Réponse avec citation