Afficher un message
 
Vieux 09/10/2018, 21h13
Avatar de Tuor
Tuor Tuor est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 499
Par défaut

Hello,

Je l'ai revu aujourd'hui et je lui ai parlé.

Bon verdict elle me dit qu'elle est dans une situation trop compliquée pour se lancer dans une relation. ça se passe pas bien avec son mec, ils se séparent, c'est le bordel, etc... je ne suis pas rentré dans les détails.

Elle me répète que je lui plais vraiment (sans que je ne demande rien), qu'elle me trouve vraiment bien, mignon, et que dans un autre contexte, elle n'aurait vraiment pas hésité et que c'est vraiment dommage (ce sont ses termes). Visiblement quelque chose la bloque vraiment.

On a continué à discuter de choses diverses, puis je commence à sexualiser gentillement voir comment elle réagirait.

Je lui ai dis un truc du genre "Ce cours c'est bien après plusieurs fois que tu as pratiqué tu as du sentir que tes petites fesses avaient remontées et s'étaient plus arrondies..."

La elle commence à se dandiner et rouler des fesses

"...Puis en plus ça gaines vraiment bien, le ventre est rentré et les abdos apparaissent"

Et là, alors qu'elle n'avait jamais été tactile avec moi, elle me tripote les abdos et elle m'a regardé d'une certaine façon ! j'ai senti dans son regard une excitation.

Pendant le cours, je l'ai kinotée, on se checkait mais ce n'était pas juste un claquement de main, c'était carrément se prendre la main entière, on a eu des sourires et des jeux de regards.

Je ne peux pas me tromper pour le coup, je sens que je lui plait vraiment.

Du coup pour voir j'ai envie de creuser ça en sexualisant un peu plus, même si elle a refusé le rencard, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose quand même.

Dernière modification par Tuor ; 09/10/2018 à 21h23
Réponse avec citation