Afficher un message
 
Vieux 09/10/2018, 19h30
Domcorleone Domcorleone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 67
Par défaut

Yes je suis dans le process de m’epargner ça.
Je ferais une relance de date dans une semaine.
Sinon dupont on s’est embrassé, même de façon sympathique, avec toujours le “no it’s our first date” l’air de dire c’est pas bien en rigolant et ensuite on s’embrasse encore, on s’est même carressé par dessus nos vêtements de façon très furtives. On etait dans une terrace d’un bel hotel, tres calme sur un canapé sonc c’etait assez discret. Elle mettais ses doigts entre mes doigts, était clairement excitée et fofole a ce moment la. Je l’ai accompagné aux toilettes car elle ne savait pas où c’etait, bref elle a souligné le côté gentleman. Donc je confirme qu’elles semblent apprécier. Elle fait que de dire que je suis nice et sweet. franchement toucher ses boobs en plein bar et lui parler de threesome je pensais pas qu’elle me qualifierait ainsi.

Je penche pour une fille perdue, sûrement larguée recememt, elle etait en couple depuis 10 ans et mariée et son marie l’a trompé donc elle l’a quitté. Mais je pense c’est la le vrai problème, elle ne sait pas ce qu’elle veut, car en retournant au metro elle ne me lache pas la mains, me parle su prochain date. Puis ensuite encore par texto le soir même, un peu plus froid le lendemain et le jour d’apres c’etait plus la meme musique.

Dernière modification par Domcorleone ; 09/10/2018 à 22h04
Réponse avec citation