Afficher un message
 
Vieux 09/10/2018, 13h29
Amazone Amazone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Les players chevronés reconnaitrons ce refrain célèbre :


haha
Mais si c’est vrai je te promets. J’étais comme ça avant, rarement assez emballée par un premier date pour être intime de suite. Maintenant, je fais plus de rencontre donc je suis emballée plus souvent pour FC (attirance plus importante, diversité) mais rarement pour donner suite.

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
C'est le fait d'être ignorée qui bloque ton petit ego.

C'est la vie, regarde t'as fait la même à plein de mecs.
Va de l'avant, et retrouve un bon coup qui saura te faire chavirer. Mais pour ça faudrait laisser un peu de place aux émotions en plus du sexe.
Je sais bien et c’est justement ce lâcher prise émotionnel que je n’arrive pas à mettre en place. Ce qui m’a fait prendre conscience du problème, c’est notamment une rencontre datant d’un mois et demi avec un jeune homme qui m’évoque la forme d’idéal masculin que j’ai toujours recherché. On s’entend super bien, il s’investit beaucoup et m’a rejoint sur 3 destinations (il voyage également). Nous prévoyons de partir en Afrique du Sud ensemble dans deux semaines. Il m’a avoué qu’il me trouvait très attirante et que du fait de notre complicité, il me verrait bien comme sa petite amie. De mon côté, de la glace je suis incapable d’éprouver quelque chose pour lui alors qu’il est certain que si je l’avais connu il y a 6 mois j’aurais foncé tête baissée.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Oui voilà.

En gros t'as eu un mini coup de cœur et maintenant tu te protèges ?
Tu penses? Me protéger de quoi, nous n’avons rien vécu ensemble? Si nous avions été en couple sur plusieurs années, je ne me serais pas posé de questions
mais là. Je me suis remise plus vite de la rupture avec mon ex avec lequel je suis resté 2 ans.
Réponse avec citation