Discussion: Shit test ?
Afficher un message
 
Vieux 09/10/2018, 08h33
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Je viens donner un peu de news.

La relation se passe plutôt bien depuis mon dernier message, sauf hier soir ou elle a eu un comportement à mon goût pas très cool.

Elle m'a proposé de rester dormir chez elle ( dans sa colloc, elles sont trois ). Ayant eu une journée de taf j'étais fatigué, madame m'annonce qu'elle va jouer sur un jeu en ligne avec sa soeur jusqu'à 23h30, je bronche pas et je lui dit ok. ( elle voit rarement sa soeur alors que nous on se voit assez souvent ). À 22h je décide de partir me coucher dans sa chambre, problème les collocs arrivent et font un bruit pas possible, impossible de dormir.

À 23h30 elle me rejoint dans la chambre et elle s'excuse pour le bruit à cause de ses collocs. Elle me dit je reviens je vais juste boire un thé avec elles. Moi pensant qu'elle reviendrait dans les 10min je décide de l'attendre au lit..

1h plus tard elle est toujours pas revenu, je l'entend papoter avec ses collocs. À son retour dans la chambre je lui passe un savon en lui disant que je trouve son comportement irrespectueux, qu'elle m'invite chez elle mais qu'elle me laisse tout seul toute la soirée, quand elle vient chez moi je reste tout le temps avec elle par respect, qu'elle aurait pu au moins faire l'effort de me rejoindre dans le lit à 23h30 sachant que j'étais réveillé.

Sur le coup j'ai eu le sentiment d'avoir eu l'impression qu'elle se fait chier avec moi, qu'elle préfère partir discuter avec ses collocs plutôt que de passer un moment avec moi à 2 dans le lit.

Ce matin avec le recul je me dis que ma réaction a peut-etre été excessive..
Réponse avec citation