Afficher un message
 
Vieux 08/10/2018, 21h12
Thomas82634 Thomas82634 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 8
Par défaut Escalade tactile rendez-vous en face-à-face avec une table

Bonjour,

je suis dans une ville où les bons bars pour rencarder des filles n'ont que des tables où on peut se mettre face à face.

Les seuls bars qui ont des banquettes sont soit des bars glauques soit des bars avec des banquettes 2 places donnant sur 2 tables étroites séparées. J'ai déjà fait l'expérience plusieurs fois de faire pour rencard sur ce type de banquette avec table séparées, et instinctivement, la fille s’assoit toujours en se décalant et on fini à être chacun en face de sa table, et ça retire la proximité que je suis censé mettre en nous asseyant côte à côte sur la banquette.

Résultat, je fais toujours mes rencards en face à face, je ne peux que jouer sur le contact visuel parce que c'est bizarre de se toucher quand une table nous sépare.

Donc au final à la fin du rencard quand on quitte le bar y'a pas d'escalade tactile et je suis obligé de tout donner les 10 dernières minutes avant qu'on se quitte pour embrasser la fille, ça passe ou ça casse. Souvent je prétexte que (dans mon cas à moi), je ne peux être dans cette ville que le week-end et comme on ne va pas pouvoir se voir souvent, même si j'aime pas me précipiter on peut pas perdre notre temps... petit discours agrémenté de gestuelle en la touchant pour provoquer un rapprochement physique mais c'est pas toujours suffisant.

Est-ce que vous auriez des stratagèmes pour être tactile lorsque l'on est en face à face séparés par une table, pour pouvoir avoir un rapprochement physique tout au long du rendez-vous ?


Merci par avance !
Réponse avec citation