Afficher un message
 
Vieux 08/10/2018, 12h36
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Ouais, c'est pas génial d'en parler comme ça. C'est un sujet délicat, il faut de la confiance et de la franchise entre les 2 partenaires (ce qui peut être le cas dès la première nuit). Et le fait de balancer le mot "simuler", c'est trop direct, que ça soit vrai ou pas. Le mensonge est de mise sur des sujets comme ça, pour ne pas blesser l'autre, voire pour lui faire plaisir. Ca fait un peu partie du deal (même si c'est pas un idéal). Là tu veux jeter la lumière de la vérité d'un coup d'un seul, en lui demandant si elle a menti. Tu vois que c'est maladroit, que ça la prend au dépourvu.

Comme je le dis au départ, il faut tendre vers plus de vérité et d'ouverture pour parler de ça. Moi ce que je te conseille, c'est d'aborder le sujet du sexe dans une discussion hors sexe, et de commencer par lui demander ce qu'elle aime, de lui parler de ce toi tu aimes, pour entrer dans le sujet de manière agréable. Et seulement après voir ce qui peut être mieux fait, ensemble.

J'ai un peu peur que ce froid reste dans les têtes pour les fois suivantes, d'où cette proposition d'en parler ainsi.

Si ça peut t'aider à y voir plus clair
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation