Afficher un message
 
Vieux 08/10/2018, 09h29
Domcorleone Domcorleone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 67
Par défaut

Honnêtement au stade actuel la je vais la rembarrer...

Durant le date “Promet moi qu’on aura un second date” ... on part au metro ensemble elle me demande quand on va faire du sport ensemble ? je lui dit bah on ira en faire a l’hotel où on vient de prendre un verre... durant le trajet elle me tient par la mains et je lui dit mais on fait vraiment trop couple c’est bizzare, je lui lache la main, m’ecarte de deux metres et elle me cours dessus “mais on a l’air d’un super couple” ... Pour info on a bu que deux coupes de champagne donc je pense pas qu’elle etait saoul.

Elle me texte le soir pour me dire qu’elle a passé une soirée magnifique et veut me revoir puis samedi matin “on se revoit très bientôt” et dimanche soir “blablablabla j’ai peur de tomber amoureuse... je dois réfléchir...”

La discussion c’est finie ainsi hier:

“You are overthinking beauty, just take things easy, and let see what happen. After 2 or 3 more dates maybe we will realise we aren’t made for eachother or maybe we ll discover that we could be an amazing couple and in this case i’ll invest myself in the relationship, i’m not a player.”

-“ok lets just see what happens”

“so let’s have a drink next week i’m free thursday and friday”

-“I am
a bit busy this week and this coming weekend meeting few friends for drinks on Friday and sat meeting another friend...”

je n’ai pas repondu.

le seul truc qui me dit que c’est pas mort c’est qu’elle repond à la seconde, tout le temps. Mais elle relance plus. Je pense c’était une perche pour un FO.

Dernière modification par Domcorleone ; 08/10/2018 à 13h00
Réponse avec citation