Afficher un message
 
Vieux 07/10/2018, 23h12
MrArthur MrArthur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 61
Par défaut

Salut,

Je comprends ce que tu ressens car il m'est arrivé quelque chose de similaire.
Je suis allé voir une fille, et dès le début j'ai senti qu'elle était soûlée, j'ai continué en mode "je vais gagner de l'expérience", et elle était de plus en plus énervée. Quelque part je n'ai pas eu l'intelligence sociale de me barrer, et à la fin elle m'a dit de dégager d'un ton très agressif.

Je me suis senti très mal juste après, j'avais décidé de passer la journée à aborder. Je n'ai plus abordé de la journée... Et pendant des mois.

Ce qui m'a aidé, c'est de retourner aborder, et d'avoir une réaction positive. Dans la majorité des cas, je n'ai pas le numéro de la fille, mais sur mes 12 abordages, 10 fois j'ai eu au moins un sourire, j'ai vu que les filles avaient kiffé. Car la majorité des filles aiment ça, j'en suis convaincu.

Par rapport aux femmes de ton entourage qui voient ça d'un mauvais œil, je pense que c'est parce que la drague de rue à mauvaise image globalement, car associé à la drague lourde et sans finesse de certains mecs. Peu osent aborder, et la majorité de ce peu qui le fait le fait très mal.

Un truc drôle par rapport à ça, une femme que j'ai abordé et que j'ai vu en rendez-vous m'a dit qu'elle n'aimait pas être abordée, qu'elle avait l'impression d'être considérée comme un morceau de viande. Ça m'a fait rire en sachant comment nous nous étions rencontrés. Elle avait appréciée le fait que je ne l'ai pas complimenté sur son physique dans ma phrase d'approche mais que je lui ai dit qu'elle avait l'air cool. Ça dépend comment c'est fait quoi...

Je n'ai pas la prétention de penser donner des conseils géniaux vu que je suis novice en séduction, donc je laisse le soin aux pros de valider ce que je vais te dire ou non, mais dans ta situation, concrètement, je chercherais une fille à aborder avec laquelle je sens cet espèce de "feeling" que la rencontre se passera bien, même si ça doit prendre quelques jours, et j'irais l'aborder.

Dernière modification par MrArthur ; 07/10/2018 à 23h15
Réponse avec citation