Afficher un message
 
Vieux 07/10/2018, 21h17
Elrond Elrond est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 451
Par défaut

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
-je suis atteints de trouble schizo-affectif, ça n'aide pas.
-il y a beaucoup de stress dans le devoloppement informatique (dead line / debbug qui n'en fini pas)
-le boulot ne me convenait pas / plus


-je suis passé en hotline, plus cool.... surtout dans la fonction publique ^^ (même si ça paye moins)
Wow tu en train de me faire douter la, en fait je sors d'un master informatique avec alternance. Mon alternance se faisait dans une SS2I, pareil dès que je développais un truc, j'avais toujours une pression importante au niveau délai et tu pouvais toujours etre sûr qu' il y a un bug qui réapparaissait.

Du coup gros stress car je savais jamais si j'allais finir à l'heure et j'avais des activités le soir que j'etais obligé de louper à cause de ça.

J'ai ensuite un peu imposé mon rythme car c'était important pour moi ces activités et finalement je n'ai pas été gardé je pense en partie à cause de ça.

Maintenant je suis au chômage et je réfléchis à ce que je veux faire, mais j'ai un peu peur de retourner en développement informatique dans une SS2I.

Il y a plein de gens qui me disent que c'est bête de pas essayer de retourner dans le développement informatique mais là je doute. Et je pense peut-être à la fonction publique aussi comme toi.

Dernière modification par Elrond ; 07/10/2018 à 21h20
Réponse avec citation