Discussion: FO malgré moi..
Afficher un message
 
Vieux 07/10/2018, 16h06
mentos mentos est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Bon, là le problème, c'est ce satané terme de "needy" >_<

Needy, on dirait la posture du mec qui ne sait plus comment se comporter face à une fille, et qui en même temps ne veut pas perdre la fille.
Cela reflète une fragilité qui émaille sérieusement le comportement du mec
Je vois ce que tu veux dire, pour être plus précis dans mon ressentie je dirais que face à cette douche froide je me suis dit "merde elle veut peut être tout arrêter", je précise que j'ai essayé le dialogue mais en vain..
Alors oui j'aurais pu prendre du recul sur l'instant présent et repartir aussi enthousiaste mais voilà je suis pas Tenzin Gyatso..

Citation:
En y allant avec toute la réflexion que tu viens d'écrire, tu te mets en seul fautif, et surtout, par ce fait, tu légitimes son comportement. C'est ça qui devrait d'abord guider ta démarche. Ce n'est pas acceptable de se comporter ainsi à la base. N'oublie pas d'où tout ça part.
Etre needy, ou plutôt, être nice guy, c'est passé sous silence ce genre de choses, c'est l'excuser, c'est vouloir éviter la confrontation. Et ça, ça pose les bases d'une relation déséquilibrée.
Exact. Je pense que quelque part mon départ précipité était pour lui faire comprendre mon désaccord, certes un peu maladroit.
Après comme tu dit je me mets pas seul fautif, je pense qu elle est consciente de sa maladresse mais étrangement je trouve qu'elle avait un but de provocation, de voir jusqu'où je pouvais tolérer çà. Elle pensais pas que j'allais réagir radicalement mais pourquoi elle a agit comme cela? grand mystère

Je ne veux pas laisser passer cela sous silence, d'où ma question à savoir comment aborder le sujet sans paraître pour le mec "chiant". J'aurais tellement voulu que cela reste comme au début, naturelle et crescendo..

Citation:
Est ce que tu es d'accord avec ça déjà?
Affirmatif.
Que me conseilles tu comme idée réponse après ce FO?
Réponse avec citation