Afficher un message
 
Vieux 07/10/2018, 11h57
rebb91 rebb91 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 182
Par défaut Comportement étrange d'une fille sur What'sApp

Le contexte :
Je l'ai rencontrée il y a 10 jours dans la rue. Une 9/10 colombienne . Je pensais que je n'avais aucune chance, je bégayais de temps en temps mais contre toute attente, j'ai pu avoir son numéro. A vrai dire, elle voulait dans un premier temps me donner son Snap mais j'ai persisté en lui disant "t'en fais ce que tu veux de mon numéro. Tu réponds, tu réponds pas, tu réponds dans 6 mois... Ce que tu veux" et là elle a accepté

Néanmoins, je galère pour établir une conversation avec elle. Ça avait plutôt bien démarré mais au bout de 3 messages seulement, elle ne répond plus.
Je la relance 5 jours plus tard. Pareil : n'a répondu qu'une seule fois puis plus rien.

Sauf que, quand je lui parlais sur what'sapp, je ne voyais que son nom. Pas de photo, ni son statut de connexion. Donc clairement elle ne m'a pas enregistré dans ses contacts. Je me dis donc que c'est foutu et que je vais devoir nexter. Or, depuis hier (soit 4 jours qu'elle ne répond plus), je constate que désormais je vois sa photo et la connexion ! Apparemment elle m'a mis dans ses contacts. Pourtant je ne dis rien depuis 4 jours et elle n'a toujours pas répondu à mon message.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Que je l'ai rassurée parce que je n'ai pas été empressant ? Et que l'espoir renaît ?
Réponse avec citation