Afficher un message
 
Vieux 07/10/2018, 10h52
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Je voulais juste savoir si elle méritait que je l'a quitte du à son comportement et non au fait que je l'aime plus. C'est pour ne pas culpabiliser je pense
C'est pas une question de MERITE!!!!

Tu parles JAMAIS d'amour, tu ne sais même pas ce que c'est! Ca viendra, mais là, on te dit tous que ça n'en est pas, et que tu sembles être malheureux dans cette relation. C'est ça qui doit compter.

Le reste, c'est juste de l'intellectualisation pour repousser l'échéance (et c'est pour ça que ton SOS devient lourd)

Je le redis: crée toi un journal pour pouvoir te confier librement, que ça soit ici ou sur un cahier. Tu en as clairement besoin.
Mais là, c'est malsain, parce que la situation est clairement établie, les conseils et avis donnés, et tu tournes malgré tout en rond dans ta tête.

Alors tu sais quoi? Pour le moment, gère tes émotions, laisse couler les larmes, mets des mots sur ce qui te traverse. C'est de ça dont tu as besoin. Oublie 2 secondes le fait de rompre. Sors de cercle vicieux où tu continues d'alimenter ton désarroi sans trouver de portes de sortie.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation