Afficher un message
 
Vieux 07/10/2018, 10h15
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemagicien Voir le message
Désolé, effectivement, je trouve juste le besoin de venir me confier ! En fait, j'ose pas en parler à mon entourage de cette situation par peur que ça se sache et ça ne regarde personne.. J'en ai parlé qu'à une ou deux personnes.

Je suis juste perdu.

Je voulais juste savoir si elle méritait que je l'a quitte du à son comportement et non au fait que je l'aime plus. C'est pour ne pas culpabiliser je pense
Et bah voila... C'est deja plus clair. D'ou les reproches puis d'un coup des excuses envers elle.

Si tu ne l'aimes plus, quittes la. Encore une fois, tu te donne un rôle que tu n'a pas. Même si tu aimerai entendre le contraire, OUI elle va s'en remettre! Ce n'est pas la première dans ce cas tu te doute bien qu'avant vous il y en a eu des millions.

Et justement c'est le moment de la quitter! Le jour ou elle croira que c'est du solide entre vous et qu'elle se projettera mais que tu ne voudra pas l'accompagner. Tu crois que ca sera pas pire?

Et penses a toi aussi. Faut arrêter de te comporter comme un martyre, tu te donnes un rôle que personne ne t'a jamais donné. Au final tu vas te forcer a rester, la faire souffrir et te faire souffrir. C'est pas parce que tu restes qu'elle sera heureuse. Il faut que la personne soit active dans le couple.

Alors je ne sais pas si elle merite que tu la quitte mais elle ne mérite pas que tu la fasse souffrir.

Plus tu attends pour la quitter, plus tu vas la faire souffrir. Tu fais totalement le contraire de ce que tu veux faire.
Réponse avec citation