Discussion: FO malgré moi..
Afficher un message
 
Vieux 07/10/2018, 08h54
mentos mentos est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 16
Par défaut FO malgré moi..

Jeune entrepreneur parisien de 32 ans, ces dernières années fut un enchaînement de plans sans lendemain (2 ans pour être précis). J’étais sorti d’une rupture difficile et j’ai découvert par la suite les sites de rencontres et ce fut un véritable terrain de jeu pour moi mais en même temps un terrain où l’on se perd facilement. J’ai une vie dynamique et remplie (surtout par mon travail), je suis très sportif et je plais aux femmes. Oui cela fait le mec sûr de lui mais c’est mon caractère et aussi une forme de carapace…

Mais voilà il y a 1 mois, j’ai rencontré une jeune femme (via un site) et j’ai véritablement accroché ce qui m’est pas arrivé depuis ma rupture, il faut dire que je me suis prédisposé à cela : rencontrer pour du sérieux et ne pas que coucher..
Petit descriptif de la miss: Jeune femme de 28 ans, séparée, 1 enfant. N’a jamais eu d’expérience sur un site de rencontre. Brillante, magnifique et drôle.

Nous décidons de nous voir pour un 1er RDV, coup de cœur en 5 sec chrono et ce qui devait être un verre se termine en longue soirée qui finis par un KC.
Nous prévoyons rapidement un 2nd rdv, elle me bombarde de message qu’elle a hâte ect… Malgré tout (et avec mon expérience) j’essaie de temporiser les messages, je me dit je suis son premier date elle a eu aussi eu un coup de cœur mais faut pas qu’on tombe dans la relation platonique.

Arrive le 2e rdv, un peu mal à l’aise au début car elle m’a avoué qu’elle a un coup de cœur mais a peur que ça aille trop vite.. mais naturellement on finis chez moi, FC . Elle rentre chez elle et pareil message qu’elle est heureuse, quelle a hâte et a envie encore.
On se revoit pour une ballade le lendemain donc 3e rdv, on finit encore chez moi et re FC avec beaucoup de tendresse.

Là je me dit « casse ta carapace c’est peut être la bonne », je me laisse aller et commence à croire à un début de relation. Je n’avais plus ressentie cela depuis longtemps, cela me faisait peur mais en même temps j’étais heureux de cet état.
Nous avons prévu de nous voir quelques jours plus tard et les messages étaient toujours constant de sa part, moins de la mienne car j’étais assez occupé par mon business. Néanmoins je lui répondais tard quand je finissais voir le lendemain.

Arrive le 4e rdv chez elle, j’étais très enthousiaste. Mais j’arrive chez elle, avec ma bonne humeur habituelle et là je sens un froid, elle m’embrasse pas. Euh ok.. je me dis y’a un hic, pas grave je fais pas attention je vais essayer de la remettre en confiance, ce que je fais. Mais que dalle ! elle est distante, je suis un peu déboussolé, on s’était quitté la dernière fois très intimement ,.. Bref au lieu de me triturer l’esprit je lui demande si elle vas bien, elle me dit qu’elle est très fatigué, ok elle veut rien je peux comprendre mais le pire c’est qu’elle s’ennuie du genre pas d’échange ect.. bref je décide de partir.. Et là madame est choquée ! euh je lui dis que je préfère rentrer que rester dans un malaise et la laisser se reposer. Puis, je lui dis au revoir comme d habitude en voulant l’embrasser et là elle veut faire la bise. WTF!! Ok c’’est dead.

Etant assez entier et franc, je lui dis droit dans les yeux, "écoutes C. il ne faut pas te forcer à m’inviter si tu ressens pas l’envie, je vais pas rester ça me soule cette distance que tu mets du jour au lendemain, Salut» Puis je pars sans me retourner.
En rentrant elle me bombarde de sms, ça va ? t fâché ? auquel je réponds simplement " je vais bien merci, bonne nuit"

Puis j’ai décidé de FO. Elle m’a recontacté au bout de 3j pour prendre des news du genre «coucou ça va ? », j’ai pas répondu.
Je sais où se situe mes erreurs, je me suis emballé trop vite mais elle aussi au début mais il y a eu un couac à un moment , soit un autre guy (mais bon ça m’étonnerait elle écrivais tt les soirs non-stop), des problèmes perso ou une certaine peur de l’engagement. Je ne regrette pas mes actes, j’ai passé des bons moments je suis juste deg

Aujourd’hui, je suis un peu perdu, j’ai envie de la revoir mais vu le vent qu’elle m’a mis je suis dans le doute.
Une interrogation : Que dois-je faire ?
J’ai toujours pas répondu à son message platonique… (depuis 2j)

Vos avis m’intéresse !
Réponse avec citation