Afficher un message
 
Vieux 06/10/2018, 21h02
Avatar de Drem528491
Drem528491 Drem528491 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 28
Par défaut Performance et taille moyenne

Bon,

J'ai fait ma première fois le mois dernier avec une fille rencontré en boite. On etait un peu bourré, je n'ai pas su être en érection. J'ai maintenant une grosse peur de ne plus l'etre.

Etant un gars assez seducteur (depuis peu, mais j'ai reussi à faire un trait sur ma timidité), j'attire de plus en plus de filles, et là depuis deux semaines je suis en couple (avec une fille qui dit etre vraiment amoureuse d'apres ce que j'entends de ses amies). Le problème est que j'ai assez peur de passer à l'acte déjà parce que j'ai pas bandé la premiere fois, puis parce que bcp de filles me tournent autour ces temps-ci, et du coup ma "copine" croit que j'ai une grande vie sexuelle passée (je vais essayer de lui avouer mais ce n'est pas chose facile.)

Cependant, ce n'est pas mon plus gros probleme. Le pire est à venir. Elle a eu un ex, avec un sexe d'après ses dires qui etait enorme et tapé dans le fond (et c'etait peu agreable). Elle dit meme qu'il faisait 30 cm (meme si j'y crois pas). Le mec c'est un blanc super sec et fin. Et moi... je suis grand métis musclé... mais avec 14-15cm dans le caleçon pour un circonference de 13cm (4,5 de diametre). C'est petit 14-15 cm !!! Du coup je stresse un peu, je voulais savoir en toute honneteté si certains arrivent tant bien que mal à satisfaire leur compagne avec une taille assez petite, enfin bref j'ai besoin d'un meu de conseil !

Biensur, lors de l'acte je vais y aller fier comme un soldat, me montrer confiant (mais bon, j'ai tjrs le probleme en tete)
Réponse avec citation