Afficher un message
 
Vieux 06/10/2018, 12h53
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Si vraiment t'as pas envie de lui faire du mal, tu lui permettrais d'etre libre pour rencontrer quelqu'un qui lui convienne mieux au lieu de l'enfermer dans une fausse relation. Je ne vois pas comment on peut croire ne pas faire de mal a quelqu'un en l'enrobant de fausses illusions. Au final, la chute sera plus dure et la douleur plus intense.

Ca je pense que vous le savez. Sauf que c'est vous que vous voulez proteger en disant ca parce que vous avez peur de regretter ou de ne pas reussir a gerer la situation.

Après, si on rentre dans les détails, tu nous dis qu'elle est folle amoureuse de toi. Personnellement dans ton récit je vois un mec qui fait tout pour une nana et une nana qui en fait le moins possible. Mec, t'as vu comme tu t'impliques carrémment plus qu'elle? A quel moment dans ton récit tu te dis "ahhhh ouais nan la elle est folle amoureuse"??

Vous confondez affection et amour. Au pire j'ai envie de te dire, t'inquietes si tu ne la quitte pas, elle le fera.
J'suis tellement naze en amour ! C'est mon plus gros point faible !

Bah en ce moment elle donne tout pour moi, enfin peut être qu'elle donne autant que moi finalement, j'arrive pas à être objectif sur la situation, je culpabilise de donner moins qu'avant.

C'est peut être ça mon problème
Réponse avec citation