Afficher un message
 
Vieux 06/10/2018, 11h08
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Franchement en regardant sur internet , j'ai trouver vraiment ce qui me correspondait je fait de l'anxiété social , c'est exactement ce que je vis , les symptomes , tout c'est exactement ca !

Franchement ce forum me permet de décortiqué et de comprendre pas mal de chose sur moi meme , j'ai pris la decision de consulter un psychiatre ou de faire une Thérapie comportementale et cognitive...

J'ai vu que c'etais un trouble de l'estime de soi ,

Oui j'idealise peut etre mon passé , maintenant en reflechissant bien ca fait quand meme assez longtemps que cet situation dur , c'est pour ca que je me refugier dans lalcool et autre drogue , car ca m'enlever se sentiment d'anxiété et je me sentais apésé...

Non je pense pas ca , mais je sais que mes experience negative , de rejet etc a jouer sur sa....Pour l'anecdote , j'ai jamais fait de formaiton professionel car je me senter super mal a l'aise , l'angoisse de prendre la parole , j'avais essayer d'en faire une , j'ai tellement fait des crise d'angoisse que je suis parti au bout de 2J , des peur paniques...Quand j'ai passé mon permis c'etais pareil je me senté super mal angoisser a l'extreme quand j'aller au code , Puis apres ca a etait le regard des autres sur moi qui me mettais mal a l'aise , ce que je vis tout les jours c'est epuisant...Il y a des jours ou j'arive un peux plus a prendre sur moi et d'autre ou c'est vraiment compliqué et les angoisse sont amplifié...C'est un cercle vicieux j'ai peur d'avoir peur , qu'on le remarque de rougir etc...J'ai vraiment envie de combattre cet situation je me sent pret ! jai envie de guerrir !

en fait je me rend compte aussi que j'idealise , je m'imagine moi en mieux , un mec tchatcheur sur de lui , comme certaine perssone autour de moi , super a l'aise...et je suis a l'opposé super gener , Je suis sans aret dans la comparaison aussi je me rend compte...

En fait j'aimerais plaire a tout le monde , je cherche la validation des gens c'est bizare , j'ai peur du rejet

Ma mere aussi ma souvent comparé au autre jeune qui avait des meilleur parcours de vie que moi , elle me blamer sur mon style vestimentaire , mes coupe de cheveux etc...En mode ''quartier'' ca lui plait pas

Oui je vois ou tu veux en venir , j'aimerais tellement faire de la danse des choses comme ca , mais je suis vraiment trés mal a l'aise , c'est assez extreme pour moi comme situation...

Dernière modification par italiano ; 06/10/2018 à 11h12
Réponse avec citation