Afficher un message
 
Vieux 05/10/2018, 21h54
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Oui je pense que c'est un tout , le fait de mauvaise experience , la marginalisation , le rejet que j'accepte assez mal...j'aimerais plaire a tout le monde , mais je sais que c'est pas possible...Plaire a tout le monde c'est plaire a personne...


Ce qui pourrais me donner confiance en moi je pense que c'est arrivé a seduire des femmes , avoir des experiences , coucher avec elle...Je me suis pendant longtemps senti rejeté comme si j'etais vraiment la derniere des merde , a un point a me detester...a culpabilisé...A etre jaloux d'ami qui on des conquete et me raconte...Ca ma fait grave deprimé....

Pouvoir me prouvé que je peux avoir des jolie filles , sans mettre la barre trop haut non plus je suis conscient , Pouvoir me sentir a l'aise avec...Mais c'est un cercle vicieux...Je pense avoir quelque base en seduction mais cet timidité , se sentiment de malaise , et les symptome surtout des angoisse....Me bloque je n'arrive pas a etre detendu moi meme...C'est un cercle vicieux , je suis mal a laise , je me dit que ca se voit , et sa mangoisse encore plus etc...Le fait de rester entre couille , entre cassos ca ma pas aider , ya jamais de meuf qui on trainer avec nous ...Toujours entre mec et equipe de cassos c'est vrai....Donc plus l'habitude de cotoyer des femmes , c'est un tout

faut dire que tout jeune a 13/14 pige j'ai areter lecole je fumer beaucoup de canna , apres ca a etait lalcool , puis alcool et coke ce sont des chose qui mon pas aider...Mais bon c'est du passé , jessaye de voir devant moi
Réponse avec citation