Afficher un message
 
Vieux 05/10/2018, 21h16
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

humm bonne question...par moment oui , par moment non...mais oui il peut m'arriver de complexer devant certaine personne....Mais je pense pas que ce soit vraiment la cause

En fait meme si par exemple une fille me regarde avec un regard du genre je lui plait je vais etre mal a l'aise...c'est paradoxale...

On va dire qu'on c'est souvent senti rejeté avec les potes , on c'est souvent monté la tete en se disant qu'on etait des merde etc...Mais ca je suis en train de changer ma vision des choses...depuis que je suis moins dans cet entourage negatif...

Je me souviens a peu pres quand ca a empirer cet sorte de malaise , mais je pense pas que sa vient que de sa mais sa a du jouer....Dans un bar des pote m'on chambrer pour allé parlé a une fille , genre va la draguer...et jetais allé parlé javais fait nimporte quoi , puis je metais senti mal j'etais tout rouge...il se sont moqué de moi...Il rigoler etc des gars qui eux n'avais aucun soucis de ce coté la et que j'estime...ensuite a chaque fois que je croisé des meuf avec eux par exemple ca me metais assez mal a l'aise...Je me senter nul j'avais l'impression qu'il se fouter de ma geule...Puis c'est rester...

Je pense pas qui est que ca , c'est un tout en fait mais ca a joué
Réponse avec citation