Afficher un message
 
Vieux 05/10/2018, 13h29
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Oui apres le soucis de mon etat depressif c'est surtout par rapport a mon image de moi est au situation compliqué que je vis...

Mon manque de confiance en moi , mon malaise avec les femmes , la peur du regard des autres...Je me sent gener quand on me regarde , plein de chose comme ca...

Exemple aujourdhuis j'ai receptioner un couple de jeune de mon age pour du airbnb , j'etais assez mal a laise en parlant avec eux , la fille me parler je n'arivais pas trop a la regarder dans les yeux...Je suis vraiment pas a l'aise avec les gens...Le fait de vivre des situation de genance, ou jai des symptome qui peuve surgir bouffet de chaleur etc ca me fait culpabilisé....et rebaisser le moral...C'est terrible d'etre comme ca car pour certain se sont des situation banale...et moi je me sens mal a laise etc...Aujourdhuis j'ai vécu ca ben apres sa me donne un coup au moral , j'ai tendance a bloqué dessus et a appréhender les situation c'est un cercle vicieux quoi...

et pourtant vu de l'exterieur on pourrais croire que je degage une certaine confiance , je suis corect physiquement , je pense m'habiller correctement quand je veux...je veux dire par la , je ne suis pas un geek en complet décalage , j'ai connu et coucher avec une dizaine de fille dans ma vie , surtout a mon adolescence...Bon c'etais plus facile les fille venais vers moi...J'avais une vie social a cet epoque...Elle est loin cet epoque..

Dernière modification par italiano ; 05/10/2018 à 13h33
Réponse avec citation