Afficher un message
 
Vieux 05/10/2018, 13h31
Elrond Elrond est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 451
Par défaut

Elle l'est un peu de base j'ai de la chance car elle veut toujours etre au dessus et moi en dessous , bon par contre c'est chiant la elle repond plus a mes messages depuis 1 semaine, j'ai relance 1 fois par sms au milieu de la semaine et 1 fois par snapchat en fin de semaine ( pour etre sur que c'est pas un probleme de carte sim).

Maintenant j'attends.

Ca m'enerve parce que je l'aime sur plein de choses, son humour, son petit rire, nos gouts en commun pour les jeux video et les films.

Edit : Elle a repondu, elle est tres occupee avec ses controles, du coup elle a pas fait gaffe elle pensait m'avoir envoyé le message mais en fait non

En fait je pense quand même que c'est la fatigue de la b******** et du sport car quand on était tous les deux dans la douche j'étais excité sans que ce soit du fetiche je pense que je peux être excité par l'acte de penetration, mais pour ça il faut que je ne sois pas fatigué physiquement. Je pense que si je pouvais faire un cuni ça m'exciterais plus mais pour cela il faudrait qu'elle fasse ses tests.

Je vais quand même demander au médecin c'est normal après c'est ma première fois moi aussi je suis sûr qu'il y a un facteur psychologique.

Dernière modification par Elrond ; 05/10/2018 à 18h02
Réponse avec citation