Afficher un message
 
Vieux 05/10/2018, 12h10
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut tron ,

J'ai quand meme tendance a avoir un etat depressif , meme si j'essaye de le gerer plus ou moins...Apres j'ai des moment ou ca prend le dessus ou je gere pas trop...J'essaye de garder l'equilibre....

DDLV Non je taff seul donc pour les rencontre c'est pas trop ca !

Franchement ca me manque un peu de pas voir certain pote , mais il sont tout le temps dans le negatif... il se plaigne a longeur de journée et ne font rien pour changer...je peux pas leur cracher dessus j'ai etait comme ca pendant de longue année , mais j'essaye d'avancer !Apres je pense que ca me ferais du bien de les voir de temps en temps pour discuté ou faire de vrai activité mais a petite dose vous en pensez quoi ?

Oncle barney oui je vais reprendre mon journal , mes objectif sont toujours les memes et je les met en oeuvre...Oui c'est pas facile c'est clair que j'ai besoin de m'accomplir...J'essaye de moins me focalisé sur les femmes , meme si c'est un peu obsessionel cher moi et frustant de croiser toute ses belle créature...Sans pouvoir vivre des choses avec...Mais je me dit que mon but principal est de me construire une confiance en moi , donc un pas apres l'autre...

merci pour les conseil
Réponse avec citation