Afficher un message
 
Vieux 04/10/2018, 20h27
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Ton chiffre de 84% de la Manif pour tous, il est juste tellement shité que je préfère croire que tu troll avec.

Une rapide recherche Google fait état de plusieurs autres sondages avec un résultat en faveur de la PMA pour les mêmes bénéficiaires.
On peut aussi ajouter le fait que c'était une promesse de campagne de Macron et que c'est le jeu de la démocratie, beaucoup plus représentative de l'opinion publique que ton sondage partisan.

En ce qui concerne l'avis de la HCE, il me semblait qu'on en avait déjà parlé IRL.
La dessus, je suis d'accord, les propos tenus sont choquants et sexiste.
Je trouve la position d'autant plus idiote que c'est remettre en cause la capacité de discernement des juges et c'est à mon sens un recul pour l'atteinte de l'égalité H/F dans le sens où la garde exclusive des enfants par les femmes favorise grandement le phénomène de paupérisation que ces dernières connaissent souvent suite à un divorce.
Je ne suis d'accord que sur un seul point : la garde alternée avant les 6/7 ans de l'enfant, c'est chaud pour le développement de l'enfant. Mais ça ne signifie pas pour autant que la mère est nécessairement la seule à pouvoir assumer l'éducation à cet âge là.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation