Discussion: Voisine Par Chance :)
Afficher un message
 
Vieux 03/10/2018, 23h57
Smooth-One Smooth-One est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 12
Par défaut Voisine Par Chance :)

Hello chers membres du forum,

Je suis étudiant à la fac. Jusqu'à quelques semaines, j'habitais assez loin de mon université. Je viens récemment donc d'aménager dans le campus de mon uni. Par le hasard des choses, une fille de ma volée (plus une connaissance qu'une amie) habite juste à l'étage d'en-dessous (mignonne avec un beau fessier si vous voulez une image ).

Un jour, on s'est croisé par hasard dans le bâtiment et puis m'invite a déjeuné ensemble dans son appartement, partagé avec d'autres colocs. Tout ce passe tranquillement et un de ses colocs est aussi une connaissance, puis on discute (la conversation devenait peu à peu entre moi et sa coloc après quelques minutes). À un moment étant toutes les deux hispanophones, elles se disent un truc vite fait elle la coloc se barre. Il reste la fille et moi.

Je finis mon repas, puis je décide de remonter dans ma chambre pour préparer le cours de l'aprem. Elle m'invite à visiter sa chambre. Sur le moment, j'ai pas tilté, je n'ai pensé qu'à comparé la taille de nos chambres respectives, et de partir. Mon grand défaut est mis en lumière (cf ma https://forum-seduction.artdeseduire...ml#post1021762 ), repérer les moments clés KC/FC.

Ce n'est que le soir où j'ai réalisé la chance que je venais de manquer. Depuis, on s'est parlé quelques fois par messages, mais on ne s'est pas encore revu.

La fille est intelligente, et n'a pas eu beaucoup d'amants selon ce que j'entends. ça me surprend vu son physique .

Maintenant, je sollicite votre aide pour avoir une feuille de route. Je pense que ce qui fait défaut dans ma séduction est que je ne sais pas repérer à quel stade je suis : fluff talk ou moment "d'embrayer" ?. Viennent les questions suivantes :

- Quel est votre feuille de route/pattern lors un rendez-vous ?

- Quels sont les petits étapes que vous suivez généralement ? (généralement, car j'ai bien conscience qu'on adapte nos en fonction de la personnalité de l'âme qu'on séduit).

Merci d'avoir lu ce long texte, j'attends vos retours
Réponse avec citation