Afficher un message
 
Vieux 03/10/2018, 21h43
Laconique Laconique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 177
Par défaut

[QUOTE]Baiser, et je m'en suis rendu compte récemment, c'est effectivement sympa, on passe un bon moment, pdt 1semaine on va bien... Mais ça n'intéresse pas plus. I'a autre chose d'important que le scoring. Même si ça aide pour l'ego et l'estime.[/QUOTE

C'est surtout qu'à mon niveau, le manque est tel qu'il devient obsessionnel... On ne peut reprocher à un affamé de penser H24 à de la nourriture, à un héroïnomane de penser sans cesse à son prochain shoot...

Je ne cherche pas de femme pour me sauver. J'aurai aimé trouver une femme pour me chuchoter des encouragements dans les moments difficiles, là je suis dans une solitude typiquement moderne de jeune occidental citadin. Je fais avec, mais bon...

Citation:
Je sais pas si tu peux gérer autrement ce besoin qu'en n'en faisant plus un besoin.
Comment ? J'occupe déjà mes journées un maximum en ce moment, et paradoxalement ca l'attise encore plus. Quand je restai enfermé H24 dans ma piaule et que je ne voyais aucune jolie fille dans la rue, mon désir n'était pas à ce point titillé ! ^^
Réponse avec citation