Afficher un message
 
Vieux 03/10/2018, 00h42
Zarty Zarty est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 460
Par défaut

@chochem. Désolé mais je comprends tjrs pas pourquoi tu opposes virilité et paternité.. C est comme dire que des mécaniciennes ne peuvent pas être féminines... Pourrais tu m expliquer

Je ne suis pas contre le féminisme . Je suis pour l égalité des sexes. Qu une fille veuille faire mécanicien, maçon, ou boucher pas de soucis. Ok C est pas courant mais mettons toût en œuvre pour qu elle reussisse. Qu un homme veuille faire de la natation synchronisée, estheticien certes c est pas courant mais allons y. Mettons toût en oeuvre pour qu il reussisse.

Je ne supporte juste pas qu on prone l égalité en rabaissant l autre. C est comme si les hommes ralaient pour l égalité du congé parental. Qu on leurs disaient ok on va réduire celui des femmes pour le mettre au niveau de celui des hommes. Tu penses que les femmes seraient d'accord ?

Edit: j ai relu ton post chochem et je pense voir ou tu veux en venir. Je pencherai plus pour un changement de regard que par une deconstruction de ce mythe. Faire comprendre aux mecs que s occuper d un enfant peut être viril. Et que ca peut être aussi leurs boulot
Ce qui est dingue c est que ca plaît vraiment aux femmes de voir un mec avec des gosses. Ca lui renvoit une image de mec mature et sur de lui...

Dernière modification par Zarty ; 03/10/2018 à 00h50
Réponse avec citation