Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 19h28
onnerigolepas onnerigolepas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Tu te bullshites toi-même avec ce genre de pensées. Le pire c'est qu'évidemment tu ne le penses pas, du moins tu sais que ça ne marcherait pas.

Attention, les amis ne doivent pas avoir les même caractéristiques que la petite amie.
Toi tu recherches(à priori) une nana par qui tu es attiré physiquement, en plus de la connexion.

Bref, c'est sans doute le mix d'avoir un manque d'opportunités + le fait que tu aies fait une déclaration a sans doute fait chuter sans doute intérêt. Après peut-être que tu t'es imaginé qu'elle était plus attirée par toi que tu ne le penses ?

A quelle spécificité fais-tu allusion, te concernant. Au hasard(pas vraiment mais bon ^^) : un truc qui ferait que tu es mal à l'aise avec les relations sociales ?
- il y a des choses qu'il ne faudrait pas penser (en plus je manque de sommeil aujourd'hui, je suis un peu plus aigri), mais il faut un peu de réalisme
- jette un oeil sur ma présentation, tu comprendras mieux ma problématique. Je disais ça pour illustrer la rareté du profil recherché.
- ouais, carrément, j'ai mis la charrue avant les bœufs, la question est stop ou encore ?
- là aussi, cf ma présentation où je détaille tout ça.

Merci pour tes questions
Réponse avec citation