Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 18h25
Minoh Minoh est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 26
Par défaut Possible après 1 an ?

Salut,

Très brièvement, me voilà en terminale avec une fille qui me plaît plutôt pas mal.
Mais cela dure depuis bien longtemps, j'étais déjà dans sa classe en première mais on a jamais vraiment été "amis" (et heureusement). En effet, j'lui ai très peu parlé l'année dernière.
Puis c'est en la revoyant que.. bref j'abrège ahah.

Donc, déjà une chose me bloque, est-ce qu'elle peut déjà me considérer comme FZ ?

Mais en soit, j'ai tout de même essayer une approche. Je suis loin d'être un as en séduction, genre vraiment. On a parlé plusieurs fois très très rapidement, on a échangé deux-trois phrases, on a un peu rigolé avec peu de contact physique.
Donc, pour parler d'elle, elle est en internat, on a pas mal de cours séparés.. la plupart de ses amis sont amis avec moi même si je ne reste pas dans leur "groupe", (je suis à coté d'une de ses bonnes amie en classe aussi, si jamais). Après, j'ai pas la possibilité de la voir le midi mais seulement durant 10 minutes d'intercours. Mais bon, j'ai l'impression qu'elle se comporte avec moi comme avec ses amis, enfin du peu que j'ai vu.
Je sais aussi qu'elle allait de temps en temps à la salle, et j'y vais assez régulièrement aussi si on peut tenter un truc sur ça.

J'ai certainement oublié quelques détails, mais en admettant que la chose reste possible entre nous.
Je me vois mal venir lui faire par exemple la bise (avec la petite main sur l'épaule ahah) en restant subtile et discret disons. Je n'ai encore fait aucun compliment sur le physique.. mais genre elle kiffe faire une coupe assez original, j'pourrai peut-être dire : "Tu adores faire cette coupe toi dis-moi'' (réponse) "Mais j'aime bien, ca te va super bien". Je lui pas encore parlé par message, devrais-je envoyer le premier.. ? fin voilà !

Bref, si j'vous partage ça c'est essentiellement pour répondre à la petite question du haut, certainement me donner des conseils ? Et commencer à enfin me forger une belle paire, il serait peut-être enfin temps.
En espérant que ce ne soit pas un post tomber dans l'oubli ahah.

PS : Elle est un peu fofolle/hyperactive et moi légèrement plus sérieux, mais j'adore ça..

Dernière modification par Minoh ; 02/10/2018 à 18h58
Réponse avec citation