Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 18h12
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par onnerigolepas Voir le message
Je me demande si ça ne serait pas plus facile si je me résolvais à choper une pétasse mongoloïde.
Tu te bullshites toi-même avec ce genre de pensées. Le pire c'est qu'évidemment tu ne le penses pas, du moins tu sais que ça ne marcherait pas.

Citation:
Envoyé par onnerigolepas Voir le message
Par contre, là où je désespère, c'est de savoir que le nombre de personnes avec qui j'ai eu une connexion (en tant qu'amis), ça se compte sur les doigts d'une main, le reste ce sont des relations cordiales et polies. Alors qu'une fille remplisse ces critères, en plus de ceux d'une partenaire, c'est une licorne à cinq pattes qui chie des lingots.
Attention, les amis ne doivent pas avoir les même caractéristiques que la petite amie.
Toi tu recherches(à priori) une nana par qui tu es attiré physiquement, en plus de la connexion.

Bref, c'est sans doute le mix d'avoir un manque d'opportunités + le fait que tu aies fait une déclaration a sans doute fait chuter sans doute intérêt. Après peut-être que tu t'es imaginé qu'elle était plus attirée par toi que tu ne le penses ?

A quelle spécificité fais-tu allusion, te concernant. Au hasard(pas vraiment mais bon ^^) : un truc qui ferait que tu es mal à l'aise avec les relations sociales ?
Réponse avec citation