Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 17h46
onnerigolepas onnerigolepas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 17
Par défaut

Merci d'avoir lu, et merci pour les questions.

Citation:
Sexualiser, c'est rentrer dans un jeu avec l'autre, en lui montrant implicitement que tu envisages de la mettre dans ton lit.

Le timing était bon sinon.
Tu aurais pu poser un date avant mais ça serait revenu au même si ta façon de sexualiser n'était pas la bonne.

Le Yel - Le souci, c'est que vous lisez "il faut sexualiser", "il fait kinoter",et vous vous dites "Ah mais si je ne le fais pas, c'est mort...".
Bah non. Il faut sentir le truc. Avoir deja établi un certain confort dans l'interaction.
Ouais, nan je n'avais pas intégré qu'il fallait entrer dans une complicité et une confiance plus forte avant d'avancer. Je me suis précipité. Perdu.

La question reste donc: est-ce que je peux remonter la pente? Est-ce que les chances de la voir revenir à l'état de complicité initial est possible, ou est-ce irréversible?

Citation:
Comme demandé par mon VDD, as tu des exemples?
Citation:
Peut être que tu pourrais préciser un peu comment tu t'y es pris ?
Je crois plutôt que je m'y suis pris comme une burne avec des clichés de lover attentionné à la con, et des tentatives de sexualisation pas discrètes, truc de lourdingue.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Pose un rdv.

Rien qu'avec ça tu montreras tes intentions, autres que friend zone.

Faut pas surcharger de concepts, la seduction c'est simple (+1 le Yel)
Je bloque énormément sur l'invitation à une date.
La chance sourit aux audacieux. Et je n'ai pas de chance.
Je suis super réticent avec les méthodes pour cette invitation, ça ne me ressemble/convient pas.
A travailler. J'ai un souci, mais ça tu l'as déjà compris.

Citation:
Autre point, effectivement si peu de femmes te plaisent tu t'exposes à l'OI : ce n'est jamais bon car tu manqueras de détachement.
Profite d'avoir deja une target pour prendre des risques avec d'autres. Ce point te gêne peut être?
Vu que j'arrive à avoir des raisonnements très détaillés, j'ai parfois du mal à distinguer un intérêt objectivement utile d'une OI.
Est-ce objectivement ELLE, ou est-ce un intérêt passager qui perturbe ma perception.

Franchement, je me plais bien avec elle, mais ça traîne vers la FZ.

J'ai un bon feeling avec une nénette plus jeune à la danse. Elle m'a demandé mon prénom la semaine dernière. Elle me plait physiquement, mais je n'espère pas trouver de connexion intellectuelle avec elle. A voir, je serai peut-être surpris.
Ce qui me fait mal, c'est cette potentielle solitude que je risque d'avoir une fois en couple. Ca me démotive. Au fond, je ne sais pas si j'y crois vraiment.

Je me demande si ça ne serait pas plus facile si je me résolvais à choper une pétasse mongoloïde.

Flirter avec d'autres, pas de soucis, je n'ai pas de comptes à lui rendre.
Par contre, là où je désespère, c'est de savoir que le nombre de personnes avec qui j'ai eu une connexion (en tant qu'amis), ça se compte sur les doigts d'une main, le reste ce sont des relations cordiales et polies. Alors qu'une fille remplisse ces critères, en plus de ceux d'une partenaire, c'est une licorne à cinq pattes qui chie des lingots.
Réponse avec citation