Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 15h31
Innerman7 Innerman7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 643
Par défaut Comprendre une fille et aller de l'avant

Salut à tous,

Ça fait un long moment que je n'étais pas venu ! Je résume un peu ma situation sur mon journal si vous souhaitez savoir comment je vais, etc.

https://forum-seduction.artdeseduire...ml#post1021510

Je reviens vers vous car je veux parler d'une fille en particulier, avoir votre point de vue et conseils. Car quand bien même je sais que j'ai fait des progrès, il y a toujours pleins de points où je suis dans le flou, par rapport à certaines dynamiques sociales.

Je l'ai rencontré il y a 3 ans à une soirée de l'un de mes meilleurs amis (et c'est sa sœur par la même occasion...). A ce moment, j'étais pas bien mentalement à cause de l'autre histoire, et elle était avec un mec. Mais dès cette soirée, il y a eu un petit lien qui s'est créé avec notamment des taquineries, plus ou moins violentes parfois.

Après, on s'est ajouté en ami sur Facebook, et on parlait ensemble de façon vraiment aléatoire et très espacé. En plus de ça, rien que quand on se parlait virtuellement ou quoi, on se prenait la tête LOL mais on se reparlait après. Et comme elle sait que j'écris, sur ce laps de temps, je lui ai écris plusieurs poèmes... Vous me direz que c'est ultra mielleux ? C'est pas faux, mais comme je m'en foutais littéralement, le résultat m'importait pas du tout... Et en fait elle aime beaucoup mes écrits.

Bref, sur ces 3 dernières années, on s'est vu à tout casser 3 fois en gros. Mais à chaque fois qu'on se voyait, on était plutôt proche... Au point de rendre malgré tout jaloux son copain. Bon, je sentais le malaise, et c'était pas intentionnel, mais elle voulait être à mes côtés. Jusqu'à la fin de l'année dernière où elle l'a quitté (en partie à cause de moi).

Je cache pas qu'elle m'a toujours plu malgré tout depuis le début, et j'ai vu là pourquoi pas une ouverture. Mais en vrai sur cette dernière année il ne s'est rien passé vraiment. On s'est pas plus parlé que d'habitude ou quoi. Mais, on s'est revu 2 fois sur les 2 dernières semaines. 2 soirées où on est pas mal resté ensemble. Et ce serait dur de tout résumer, mais bon, je trouve qu'il y a quand même une bonne complicité. Déjà on se cherche, on s'éloigne, on se repousse. Mais après on se colle, elle me tient la main, elle s'assoit sur moi, et on en joue.

Le problème est qu'elle habite pas à côté... D'où le fait qu'on se voit pas souvent. Et maintenant, c'est vrai que je suis pas mal attiré et j'aimerais faire avancer les choses, sans faire de bourdes. J'essaie de maintenir le contact par sms, elle répond, mais pas de façon aussi impliquée qu'en face à face, ça complique le jeu. Du coup je sais pas trop comment faire pour continuer sans être lourd (parce qu'en plus je sais qu'elle est sur des sites de rencontre, mais n'y fait rien de sérieux... pour l'instant).
Je précise qu'elle est ok pour que j'aille chez elle !... mais quand elle le "pourra". Parce que depuis qu'elle est rentrée à la fin de ce week-end, j'avoue que j'y suis allé un peu plus en mode bourrin, en étant parfois plus explicite sans pour autant lui dire clairement les choses.


J'espère que ça reste compréhensible et que vous aurez des réponses à ce sujet
bizzzz
Réponse avec citation