Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 15h06
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Tes dans une période où tu agis pour ne pas subir, j'ai l'impression... Or, à m'en donné, faut aussi avoir le courage de sa vie. J'ai eu une période il y a peu ou je me sentais mal. Parce que mon ex m'avait fait une crasse. Je me suis remis en couple mais ça n'evoluait et je ne m'y retrouvais pas ... Et jte parle d'un couple avec une femme posé, intelligente, belle, avenante... Bref, ce que je cherchais. Mais quand il n'y a pas l'étincelle, ça meurt.
J'ai l'impression aussi que tu cherches une femme pour te sauver ? Est ce le cas? T'a validation sociale ne passe que par toi. J'ai plein d'amies, des femmes superbes. Que je vois régulièrement, pas pour leur vagin, mais pour le fun qu'elle me procurent. Et se balader avec elle est tout aussi plaisant !
Baiser, et je m'en suis rendu compte récemment, c'est effectivement sympa, on passe un bon moment, pdt 1semaine on va bien... Mais ça n'intéresse pas plus. I'a autre chose d'important que le scoring. Même si ça aide pour l'ego et l'estime.
Mais clairement, si tu ne t'estime pas... Comment une femme qui s'estime le pourrait elle?
Réponse avec citation