Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 13h35
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Envoyé par Laconique Voir le message
Tu me donnes un plan pour m'aider à les trouver ? ^^
Où sortirait une fille sérieuse ? Que fait-elle de ses journées ?
Comme je le dis souvent pour bien grossir le trait quitte à caricaturer, les filles qui vont dans des bibliothèques ne sont pas les mêmes que celles qui sortent en boites de nuit.

Ces meufs là ne sont pas non plus sur les réseaux sociaux et encore moins sur les SDR.
Je pense que beaucoup ici n'ont pas compris ça.


Citation:
Non c'est vrai. Professionnellement je n'ai rien accompli de digne de ce nom à part une certaine indépendance financière. Pour le reste je suis assez objectif, à part peut etre sur le physique. C'est sidérant la dissonance entre ma vision de moi et ma et la réalité. J'ai perdu 45kg, mais je ne les vois pas. Apparemment je suis devenu limite bg récemment mais je me sens encore énorme, c'est que sur certaines photos que je me dis " ah ouais je suis pas si mal en fait". Mais ca me fait une belle jambe !
Ca se fait pas en deux jours mais je crois quand même que ton estime est en train de se reparamétrer.
Profite du moindre boost pour prendre des risques mesurés et capitaliser sur ton modjo.


Citation:
Pour le coup je t'avouerai que je ne suis pas emballé. Pas envie de finir comme le provider par dépit après que miss en ait eu à assez de s'amuser avec certains.

Je veux bien tolérer une fille avec cette optique qui en a 21, pas une qui en a 35. J'aimerai connaitre une fille un minimum enchantée par moi, pas etre celui qu'on choisit en dernier, comme pour les équipes en EPS à l'école.
Eh oh tu m'as pris pour un mangina ou bien ?

Bien sûr je te parle de filles en dessous ou aux alentours de 25.
Je ne parle pas de la Stacey avec deux gosses qui cherche un financeur pour ses délires.
Réponse avec citation