Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 13h26
Laconique Laconique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 177
Par défaut

Citation:
Oui ce genre de meufs existe carrément.
Tu me donnes un plan pour m'aider à les trouver ? ^^

Citation:
C'est très probable. Faudrait déjà atteindre le point où tu cesseras de te dévaluer.
Ton taf sur toi n'est peut être pas encore terminé.
Non c'est vrai. Professionnellement je n'ai rien accompli de digne de ce nom à part une certaine indépendance financière. Pour le reste je suis assez objectif, à part peut etre sur le physique. C'est sidérant la dissonance entre ma vision de moi et ma et la réalité. J'ai perdu 45kg, mais je ne les vois pas. Apparemment je suis devenu limite bg récemment mais je me sens encore énorme, c'est que sur certaines photos que je me dis " ah ouais je suis pas si mal en fait". Mais ca me fait une belle jambe !

Citation:
Beaucoup sont gavées par le trip BG/connard et cherchent avant tout un mec honnête et fidèle, qui ne soit pas non plus trop dégueulasse et qui prenne soin de lui et de son couple.

C'est pas si hardcore au final !
Pour le coup je t'avouerai que je ne suis pas emballé. Pas envie de finir comme le provider par dépit après que miss en ait eu à assez de s'amuser avec certains.

Je veux bien tolérer une fille avec cette optique qui en a 21, pas une qui en a 35. J'aimerai connaitre une fille un minimum enchantée par moi, pas etre celui qu'on choisit en dernier, comme pour les équipes en EPS à l'école.

Mais, je n'ai pas envie de me fermer de portes, j'ai connu par le passé des filles très intéressantes qui avaient ce genre de passif amoureux et qui m'ont fait découvrir des trucs. Je me rend vite compte que c'est juste pas mon genre et que je me vois mal tomber amoureux d'elles.
Réponse avec citation