Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 13h09
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Mais comment je peux l'espérer en LTR si je n'arrive même pas à me montrer un minimum attirant avant toute chose ? Peut etre aussi que je me dévalue trop et que des filles ( comme par exemple la fameuse fille du métro ) étaient sincèrement attirés et m'attendaient au tournant et que je ne les ai pas remarqué...

Je n'aime pas la séduction, donc si je trouvais ce genre de licorne, je l'épouserai immédiatement, c'est ce que je veux à terme. Mais encore une fois, je serai en compétition avec bien d'autres hommes avec ce genre de femmes, donc vu l'homme que je suis actuellement, c'est niet... Dans un an, je peux raisonnablement me considérer comme compétitif de ce coté là si je ne me plante pas trop.
J'pense que c'est sur ce paragraphe que tu bloques.


Mais comment je peux l'espérer en LTR si je n'arrive même pas à me montrer un minimum attirant avant toute chose ?
Beaucoup de meufs qui visent la LTR cherchent autre chose que les habituels statuts eco/sociaux/BG etc.
Par exemple des qualités humaines. Oui ce genre de meufs existe carrément.


Peut etre aussi que je me dévalue trop et que des filles ( comme par exemple la fameuse fille du métro ) étaient sincèrement attirés et m'attendaient au tournant et que je ne les ai pas remarqué...
C'est très probable. Faudrait déjà atteindre le point où tu cesseras de te dévaluer.
Ton taf sur toi n'est peut être pas encore terminé.


Je n'aime pas la séduction, donc si je trouvais ce genre de licorne, je l'épouserai immédiatement, c'est ce que je veux à terme
Ok sauf que cette posture est une fatal error 404, sur des années ça tiendra pas, si tu arrêtes de séduire ta femme.
Le game ne s'arrête pas avec la LTR. Il commence à peine


Mais encore une fois, je serai en compétition avec bien d'autres hommes avec ce genre de femmes
Pas forcément. Faut pas sous estimer le vécu etc.
Beaucoup sont gavées par le trip BG/connard et cherchent avant tout un mec honnête et fidèle, qui ne soit pas non plus trop dégueulasse et qui prenne soin de lui et de son couple.

C'est pas si hardcore au final !

En tout cas ton auto disqualification est un mauvais calcul, de plus tu apprendras davantage sur les femmes avec une LTR de quelques années qu'en t'en tapant des dizaines.
Réponse avec citation