Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 12h06
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Je ne sais pas trop en fait. J'ai envie de sexe, mais je sais d'avance que ce n'est pas ca qui m'épanouira à long terme. J'imagine m'orienter vers des milieux plutôt tradis pour trouver mon marché cible ( pour reprendre tes termes ) mais je ne suis pas garanti d'y trouver satisfaction. Peut etre qu'expérimenter divers archétypes serait préférable ?
Oui carrément, en général ce marché cible correspond à l'intersection ente l'offre et la demande, ce qui veut dire que tu ne choisis pas tant que ça dans l'absolu, puisque tu es également choisi.
Et ça ya que l'expérience qui te fait remarquer la redondance d'un profil de femme à qui tu plais.

Citation:
Je vais encore faire le chieur, mais c'est agacant cette double éthique féminine. Le fait qu'elles ne nous pardonnent pas ce qu'elles pardonneraient à d'autres tout en étant passives. Alors pour ma défense, je n'en fais pas un motif de haine mais je t'avoue que ca en devient presque personnel . "Je reviendrai plus fort, et cette fois, vous m'écarterez vos jambes, vous le ferez, et après vous avoir fait jouir, vous me direz merci, superbes et adorables chiennes que vous êtes" .

Je sens le ressentiment s'accumuler en moi, et par cynisme je me dis. "Vous qui m'ignorez quand je suis faible alors que j'ai besoin de vous, pourquoi devrais-je vous considérer quand je serai fort et que vous voudrez de moi ?" J'ai l'impression jour après jour de détruire ma capacité à aimer ou même simplement considérer les femmes à cause de ma frustration, c'est un piège dans lequel je voudrai éviter de tomber, mais voilà, et ca m'inquiète pour mon futur relationnel. Et je n'ai que 21 ans ! Ah quelle plaie. J'imagine que je prend les choses trop personnellement, mais le rejet est ce qu'il est.
Sur ce point ce n'est pas spécifiquement féminin du tout.
C'est comme les banques qui prêtent d'abord aux riches, avec bien plus d'avantages.

Tu peux éventuellement te servir de ce ressentiment comme carburant pour avancer, mais c'est loin d'être le meilleur et le plus sain.
Sans aller jusqu'à s'en vouloir à soi-même pour avoir ce ressenti (assez légitime de mon point de vue), il ne s'agit pas non plus de se complaire dans cette haine.

Et puis, celle qui échappera à ces constats n'en aura que plus de valeur.
C'est sur celle là que tu dois concentrer tes efforts.
D'ailleurs à ce sujet je n'ai pas très bien compris, tu sembles t'auto disqualifier par rapport à une LTR.
Réponse avec citation