Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 11h26
Laconique Laconique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 177
Par défaut

Citation:
le seuil.

De mon point de vue ya un palier à atteindre.
En dessous de ce palier tu n'intéresses personne (ou exceptions, qui risquent de ne pas t'intéresser réciproquement.)
Au dessus de ce palier tu commences à avoir un marché cible qui t'offre une certaine abondance.
Je vois.

La fameux critère de pré sélection qui doit bien être le plus répugnant que je connaisse chez les femmes. Je tolère leur hypergamie qui est très bénéfique à l'échelle de l'espèce. Mais la préselection ? Bon sang que c'est infect comme système, cette idée de préférer partager un mec de haut statut plutôt que d'avoir à soi et de donner sa chance à un mec moyen. Minable et primitif.

Citation:
Sachant que le succès entraine le succès, une fois que tu as atteint ces paliers, la mécanique vertueuse se met en place toute seule, les retours sur investissement sont beaucoup plus rapides et perceptibles.

Par contre tant que tu n'as pas atteint ce palier t'as juste l'impression de traverser le désert et les oasis se révèlent souvent être des mirages.
Ça fait vraiment sens, j'avais aussi cette idée de surfer sur un succès sexuel pour enchaîner et me constituer un stock confortable pour ne pas retomber dans cette situation pathétique.

Le truc c'est que j'en avais vraiment besoin, j'en ai vraiment besoin là maintenant. Putain que c'est chiant. ^^

Citation:
Ces attendus sociaux sont-ils déjà correctement identifiés ? (question tricky, vu qu'on n'aura pas tous le même marché cible).
Car oui un des nerfs de la guerre est de savoir précisément où on va, et comment. Afin de bien cibler les efforts, et de ne pas se renier en faisant n'importe quoi.
Je ne sais pas trop en fait. J'ai envie de sexe, mais je sais d'avance que ce n'est pas ca qui m'épanouira à long terme. J'imagine m'orienter vers des milieux plutôt tradis pour trouver mon marché cible ( pour reprendre tes termes ) mais je ne suis pas garanti d'y trouver satisfaction. Peut etre qu'expérimenter divers archétypes serait préférable ?

Citation:
Cette solidité elle se trouve dans ta tête avant d'être perceptible par tes interlocuteurs.
Ce que je veux dire, c'est que j'estime personnellement avoir la frame assez solide pour utiliser tes moves et openers cités (invitation façon XIXè et/ou façon charognard par la taille) et obtenir du succès avec ces façons de faire.
Parce que la frame s'accompagne comme il faut - ou pas.
Parce que l'intelligence sociale qui va avec permet de calibrer et que le mood, le verbal, le body langage qui accompagnent tes actions, te
Je vais encore faire le chieur, mais c'est agacant cette double éthique féminine. Le fait qu'elles ne nous pardonnent pas ce qu'elles pardonneraient à d'autres tout en étant passives. Alors pour ma défense, je n'en fais pas un motif de haine mais je t'avoue que ca en devient presque personnel . "Je reviendrai plus fort, et cette fois, vous m'écarterez vos jambes, vous le ferez, et après vous avoir fait jouir, vous me direz merci, superbes et adorables chiennes que vous êtes" .

Je sens le ressentiment s'accumuler en moi, et par cynisme je me dis. "Vous qui m'ignorez quand je suis faible alors que j'ai besoin de vous, pourquoi devrais-je vous considérer quand je serai fort et que vous voudrez de moi ?" J'ai l'impression jour après jour de détruire ma capacité à aimer ou même simplement considérer les femmes à cause de ma frustration, c'est un piège dans lequel je voudrai éviter de tomber, mais voilà, et ca m'inquiète pour mon futur relationnel. Et je n'ai que 21 ans ! Ah quelle plaie. J'imagine que je prend les choses trop personnellement, mais le rejet est ce qu'il est.

Citation:
Et une des clés pour atteindre ça, c'est le détachement, le freeloose, faire les choses d'abord pour transmette du fun plutôt que pour insérer ton pénis dans un vagin. Ca change tout.
Le hic c'est que ce détachement tu l'obtiens avant tout avec tes premiers succès.
Le paradoxe et le point où ca coince. Ainsi soit t'il, je ferai avec.

Citation:
ref pour compléter tu peux checker certains de mes sujets comme
- l'origine de notre self esteem
- le détachement (voir articles collaboratifs et ma signature aussi)

à suivre ?
Carrément, je n'ai pas dis mon dernier mot, hors de question, je suis plein d'énergie et jeune. Merci DDLV.

Je continue.
Réponse avec citation