Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 11h26
Laconique Laconique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 177
Par défaut

Avant toute chose, merci pour vos messages, je suis encore très amer mais je commence à pouvoir raisonner à nouveau. J'ai 21 ans aujourd'hui, hourra.

Je tiens à préciser que n'étant pourtant pas un romantique et ne désirant pas de LTR, chaque rapport sexuel a une raisonnante émotionnelle très forte pour moi. Quand je baise une fille, meme pour un plan d'un soir, je ne la saute pas. Je lui fais l'amour. J'en reçois et je lui en donne, profondément et avec vigueur. Ensuite je la fais "dégager", mais je me sens bien pendant des jours voir des semaines ensuite, comme si je venais de passer du temps avec une véritable amante.

D'où ma détresse suite à mon manque.

Citation:
Rien que dans tes anecdotes on sent que tu te perds. Que faire à part constater la situation ?
A toi de me le dire...

Citation:
Au niveau purement des meufs, même si t'en trouves une, t'en aura besoin d'une autre dans 3 jours max. Pourquoi ne pas prendre du recul sur cette approche ?
En effet... Le but, c'était de me procurer du sexe pour m'accorder une "période de grâce" où je pourrais repartir sur des bases sereines pour séduire à nouveau, tranquillement. Faire un effet boule de neige et m'offrir des FWB pour me garantir une sérénité sexuelle et un esprit en paix de ce coté là. Une fois ce besoin continuellement assouvi, j'aurais ensuite pu passer à des choses plus intéressantes...

-------

Citation:
Ca fait un peu personnage Houellebecquien
Ah, guère étonnant.

Citation:
déjà reprends une hygiene de vie convenable. Sport + nourriture équilibrée. Arrête les drogues.
Done. Ma prise de xanax est ce qu'elle est, c'est à dire anecdotique. Je ne fume meme pas d'herbe. Pour le reste j'ai un mode de vie plus sain jour après jour... en général.

Citation:
t'es entièrement réfugié dans l'intellect. On sent qu'il y a un fond de toi qui aime ta situation.
C'est vrai, au fond j'apprécie une certaine part de solitude et de recul face aux autres. J'en paie juste le prix aujourd'hui. On ne m'entendrait pas me plaindre de mon manque de lifestyle sinon. Cela dit, j'y travaille.

Citation:
Ce qu'il te manque c'est pas une vision de la vie ou de la vérité.
Il te manque de la discipline.
L'effort de chaque jouer, et qui ensuite devient naturel.
Mmmm...

Citation:
Commence par ton corps et la santé.
Ensuite reprend sérieusement ton projet pro, et fais le bien. N'ai pas peur d'échouer dans un truc mais au moins tente le avec soin.
C'est la raison de mon explosion ces derniers jours en fait, j'ai énormément donné récemment. Je suis largement sorti de l'obésité et bientôt du surpoids, je prend désormais un minimum soin de moi, je commence à plaire ( mon échange dans le métro était trop clair et explicite, c'est du jamais vu pour moi ) et paradoxalement j'ai moins de succès que quand je me reposais uniquement sur du game et les cercles sociaux de ma mère. ( très, très rarement Internet ). J'en ai pas du tout en fait. Et là, en terme de temps, je n'ai plus le temps de me consacrer à ces futilités de séduction puisque je dois justement tout donner pour préparer mon projet pro.

Là je sais que je ne vais pas avoir de rapports avant l'année prochaine, et bon sang j'en avais vraiment besoin d'un point de vue psychologique et même affectif ( un bon rapport sexuel me satisfait toujours d'un point de vue sentimental, même sans amour ).

Citation:
Ton deuxième message est typique des gens de notre génération. Ca risque de te faire grincer des dents parce que je remarque que tu essaie sérieusement d'apparaitre comme différent des autres (enfin que c'est pas pour rire quoi) alors que tu es en faite une version quelque part augmentée de ce qu'il se passe à l'heure actuelle:
>estime qu'il y a un "droit à la reproduction" avec des filles bonnes
>estime qu'il y a un "droit à être soi même" (alors que t'en as déjà le droit mais en échange t'as les conséquences qui vont avec...et ce sont ces conséquences qui te plaisent pas. En fait t'as pas envie d'être toi même, tu veux avoir du succès par le fait même d'exister. La vie ne fonctionne pas comme ça.
Je pensais ainsi il y a 3 mois. Mes pleurnicheries actuelles sur la superficialité des rapports de séduction ne sont qu'un ressentiment fantôme qui tend à disparaître.

D'où ma frustration plus grande. Je me bouge, je me rend séduisant au possible, je m'expose, sans succès. Enfin, à part le regard mais c'est un peu léger... Dans un lieu un minimum moins anxiogène, ca aurait pu être mon premier SPU...

Les femmes sont là dehors, en train de baiser et d'aimer se faire baiser, mais par d'autres, pas par moi puisque apparemment je n'en suis pas digne. Ca fait très incel comme facon de voir les choses mais là où l'incel se réfugie dans la dépression et la haine, je développe une attitude revancharde vis à vis de tout ca. "Vous m'écarterez vos jambes, vous le ferez, et après vous avoir fait jouir, vous me direz merci, superbes et adorables chiennes que vous etes."

... Voilà où j'en suis, c'est dur. C'est limite si le fait de ne pas reprendre une bonne hygiène de vie m'a pas rendu plus frustré en donnant un coup de fouet à ma libido.

Alors, certes, les femmes je ne dois pas les attendre mais les arracher. Où est la limite ?

Donc là je me recentre sur mon projet pro, mais avec du ressentiment.

Citation:
Vu et revu.
T'as plus 15 ans!
Personne aime ça,
J'y suis carrément allergique en fait. J'ai beau me mordre les doigts autant que je le souhaite, tout cela m'a donné une piqûre de rappel sur le pourquoi de mon isolement social. J'avais presque oublié.

Citation:
nfin tout ça pour te dire que t'es juste en train de frotter au réel, aux conséquence de tes choix de vie et que ça pique.

C'est normal. Garde le cap là ou il faut, et ça ira tout seul. C'est facile pour personne, peu le font bien d'ailleurs.
C'est ce que j'avais besoin d'entendre je pense. D'autres conseils spécifiques à mon cas de figure et à ma personnalité ? Merci pour ton temps mon brave. ; )

Citation:
C'est plus facile à dire qu'à faire évidemment mais quand tu te rends à une soirée, tu y vas normalement pour prendre du plaisir et t'amuser or toi tu fréquentes des personnes que tu ne sembles pas apprécier pour pouvoir t'offrir des opportunités pour remplir ton lit... Sympas pour ceux qui t'invitent...
C'est vrai... J'aimerai ne pas être autant obsédé par cela mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon cerveau reptilien continue de battre mon désir de transcendance stoïcien.

Citation:
Il faut ABSOLUMENT que tu extériorises toutes ces frustrations auprès d'un professionnel(psy). Tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime et ça peut mener à des comportements destructeurs(drogue)...
Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, je pense sérieusement à y aller un jour, mais que cela m'emmerde... Je ne vois pas en quoi ca peut m'aider dans la mesure où j'ai déjà des exutoires qui peuvent me servir en tant que confident... La seule solution pour moi, c'est de régler le problème à la source non ? Je sais comment m'ouvrir les cuisses d'une fille ( et par extension... un peu son cœur ), et seul cela me suffira. Je pense qu'en parler à un psy serait l'équivalent de la masturbation. Un palliatif qui ne résout rien à terme et se montre insatisfaisant.

Mais peut être ai-je tord ?

Citation:
Aussi et au risque de me faire incendier, va également voir une pro du métier
J'y ai beaucoup pensé mais non, avant toute chose à cause du prix. Une prostituée ne mérite pas deux journées de mon travail pour 1h. Et puis, j'ai besoin de me sentir sincèrement désiré pour apprécier le rapport, en plus de connecter intellectuellement... Encore une fois, comme la masturbation, cela me laisserait plus frustré qu'autre chose.

Merci pour ton temps fra !
Réponse avec citation