Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 10h37
pallidum pallidum est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 16
Par défaut

J'aurai tendance à suivre DDLV...
Pas certain qu'un problème médical se cache derrière tout ça.
Et c'est probablement ce qu'un médecin te conseillerait (crois moi ): essaie de réguler ton hygiène de vie, le bien être est un tout : alimentation, activité physique, sommeil, etc... Et je ne pense pas que les psychotropes de type donormyl soit la solution. Ca l'est même surtout pas.
Essaie de te faire une semaine type :
le premier jour tu te fais violence, tu te lèves à 8 ou 9h, tu sors acheter ton pain, ça te permet en plus de sociabiliser.. puis un peu d'activité physique ou intellectuelle, ne serait ce qu'aller marcher ou faire un peu de vélo en ville (selon ou tu habites, mais possible partout).. il ne faut pas mélanger activité physique et sport hein
Tu passes ta journée comment, t'es étudiant? Bref à la fin de tes activités obligatoires (et si t'en as pas il faut t'en trouver, il faut des objectifs dans la vie, moi sans travail je meurs), tu te mets en mode calme chez toi, tu manger léger le soir (et tu te fais à manger des petits plats sains, ça occupe le corps et l'esprit), sans te péter le bide sinon tu dormiras mal.. tu te cales un film ou un bouquin ou une petite musique calme et à 22h tu éteins... Evite les écrans 1 heure avant le coucher.
Et parfois une petite douche chaude avant d'aller se poser sur son lit ça apaise et ça vide des soucis de la journée.

Rien ne coûte d'essayer.
Réponse avec citation