Discussion: Crush professionel
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2018, 00h46
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Soit j'ai l'esprit mal tourné... ou alors c'est juste mon côté XY.
T'es sûre qu'elle veut pas se faire un ti kif extra-conjugal ?

C'est à cause des photos que tu dis ça? T'inquiètes, sur les photos il y avait soit son mec, soit son fils soit le paysage! Aucune d'elle.

Puis, elle sait juste depuis vendredi ce à quoi je ressemble et elle était déjà comme ça avant.

Non non honnêtement pas du tout. Avec du recul, lors de notre premier appel elle m'a précisé qu'elle ne connaissait rien du poste et qu'elle se retrouvait avec des deadlines très courtes sur quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas.

J'ai expliqué qu'il n'y a pas de raisons qu'elle ne s'en sorte pas, ils ont tous commencé un jour. On est dans le même bateau, si vous tombez, je tombe...donc appelez moi 50 fois même si cela concerne un autre dossier.

Je pense qu'à ce moment la elle s'est dit putain une meuf qui me soutiens il faut que je reste proche d'elle!! parce que faut voir ses collègues. De vraies connasses.

J'étais peut être la personne aidante bien tombée lors d'un moment délicat.

Ca a été vite, c'est pour ça que je parle de crush pro. Idem, tu vois notre conversation facebook tu te dis que ça fait 10 ans qu'on se connait. Alors qu'il y a moins de deux semaines de ça on ne se connaissait pas, je ne savais pas à quoi elle ressemblait et surtout, c'était ma cliente.
Réponse avec citation