Discussion: [P]OneNeRigolePas
Afficher un message
 
Vieux 01/10/2018, 23h26
Avatar de Sexycloud
Sexycloud Sexycloud est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Auvergne
Messages: 5
Par défaut

Salut à toi OnNeRigolePas,

J'ai lu très attentivement ce que tu as écrit et il y a deux choses qui m'ont particulièrement marqué : t'es super indépendant c'est une force de dingue dans le sens où on a l'impression que t'es pas du tout needy ni le nice guy de service. Et deuxièmement, comment se fait-il qu'un gars aussi intelligent que toi et avec autant de capacités n'aborde jamais ? Au contraire tu dois avoir de la doc et tu connais le voc donc la théorie c'est sûr que t'es au point. Mais qu'est-ce qui te manque pour passer a la pratique ? Le temps ? L'envie ? Des cercles un peu restreints ? La pression sociale ?

Et enfin j'aimerais savoir comment tu considères la gente féminine si ce n'est pas indiscret... Plutôt macho-marrant ? J'ai l'impression que tu es désillusionné par les femmes...

Et j'y pense ! Comment est-ce que tu dragues ? C'est super dur de séduire sans kinos je trouve... Le toucher ça fait presque tout... Tu dois avoir une tchatche d'enfer ;)

J'ai essayé d'être constructif et je serai heureux d'avoir un petit mot en retour ^^
Bonne continuation

Sexycloud
Réponse avec citation